... une équipe engagée aux compétences diverses et une implication systématique des clients !
Mardi 9 avril dernier s’est tenue la 15e cérémonie des Argus d’or 2019 récompensant les meilleures initiatives du secteur de l’assurance en matière d’innovation. Parmi plus de 400 participants, ce sont 15 lauréats qui se sont illustrés dans leur catégorie respective.
C’est avec une grande fierté que l’un des projets que nous accompagnons actuellement chez Malakoff Médéric Humanis, a remporté le prix dans la catégorie « Assurance de personnes – Santé Prévoyance collective ».
Ce projet de service digital de prévention et de suivi de l’absentéisme renforce l’offre Malakoff Médéric Humanis et s’inscrit dans une ambition forte du groupe de transformer l’expérience client.
Notre rôle dans le projet : incarner l’expérience client au sein d’une équipe collaborative, multi compétences (métier, data, SI, Design…) et engagée !
Nos missions au quotidien : impliquer les clients à chaque étape, comprendre leurs besoins, repenser leur parcours, concevoir et tester le design d’un service qui réponde à leurs attentes, accompagner la mise en marché progressive et assurer le suivi de la satisfaction clients.
Et ce, avec 2 convictions fortes :
1. C’est en associant la voix des clients, le ressenti des collaborateurs et la connaissance des experts que nous pouvons proposer une solution innovante et utile au quotidien.
2. La co-construction avec les clients, tant durant la conception d’une solution qu’une fois le service en ligne, permet de proposer une offre Malakoff Médéric Humanis innovante au plus proche des besoins du marché.
Mais finalement, ce sont nos clients qui en parlent le mieux :
Ce prix est également l’occasion pour nous de remercier et saluer la performance de notre partenaire sur le Design du service :
Clément Reynard, Lead UX et associé fondateur de La Grande Ourse ainsi que toute l’équipe projet et CXD.