Nous réinventons le conseil en stratégie opérationnelle
Détecter et recruter, en priorité, les jeunes talents qui ne peuvent aujourd’hui prétendre aux responsabilités correspondant à leur potentiel, voilà une de nos missions les plus importantes.
Le projet d’entreprise de Tenzing

“Notre objectif en matière de pro bono est ambitieux. Nous voulons vraiment changer d’échelle, essaimer, mobiliser et animer un véritable écosystème de l’égalité des chances. Nous avons procédé à des choix, fruits de notre expérience et de nos constats. Ces choix proviennent également de l’expérience d’un nombre croissant de nos collaborateurs qui ont bénéficié de notre action lorsqu’ils ont débuté chez nous.”
Elodie Baussand, Associée en charge des Ressources Humaines et du Projet Social
100% de nos bénéfices redistribuables reversés aux acteurs œuvrant pour l’égalité des chances
Accompagnement des dirigeants d’associations dans la pérennisation économique et géographique de leur modèle
+ de 25% de nos consultants sont des mentors
Mécénat de compétences & Missions « at cost »
Ateliers et présentations avec les partenaires associatifs et dans les écoles
Développement de savoir-faire autour de l’innovation sociale
La reconnaissance de nos engagements
Notre rapport de mission
Les effets du déterminisme social demeurent générateurs d’inégalités et sources de fractures sociales. Pourtant, les entreprises disposent des leviers nécessaires pour combler ces écarts et contribuer ainsi à une société plus juste. Ce rôle, celui de société à mission, nous avons voulu l’assumer dès la création de Tenzing et ce avant même que le statut n’existe.
Le rapport de mission que nous vous partageons documente le rôle et les moyens humains comme financiers, que peut se donner une entreprise au service d’une cause.
La confiance en soi
La mobilité et la mixité socio-culturelle
La montée en compétences et la légitimité professionnelle
La sensibilisation à l’ESS et l’engagement dans l’entreprise

… NOUS VOULONS ALLER BEAUCOUP PLUS LOIN
Et ce n’est pas fini ! Ces premières années ont été un avant-goût.
Maintenant que nous avons eu la preuve que notre modèle fonctionne et forts de nos premières expériences, nous continuons à agir et intensifier notre impact.