Cas Client Diagnostic et pilotage de la transformation d’un Centre de Relations Clients d’une filiale d’assurance IARD Expérience client Organisation Diagnostic et pilotage de la transformation d'un Centre de Relations Clients d’une filiale d’assurance IARD…Anaïs Havasi18 juin 2020
Cas Client Accompagnement du cadre d’engagement d’une entreprise du secteur de la construction Change management Transformation responsable Accompagnement du cadre d’engagement d’une entreprise du secteur de la construction Initialement, l’objectif était l’animation…Anaïs Havasi18 juin 2020
Cas Client Etude d’impact de la réforme de la VAE et recommandations d’évolutions Expérience client Transformation responsable Etude d’impact de la réforme de la VAE et recommandations d’évolutions Les travaux d’expérimentation de…Anaïs Havasi18 juin 2020
Points de vue Le crédit immobilier : les nouveaux rôles de la banque Expérience client Stratégie & Innovation Article co-écrit avec Nicolas Malpertuy.Le crédit immobilier constitue une offre particulière pour les banques. Bien qu’il ne soit…Pathum Bila-Deroussy9 juin 2020
Points de vue Partie 2. Le Change Management, l’inchangé qui se réinvente enfin Change management Il est grand temps de dépoussiérer cet inconditionnel de la transformation pour l'adapter aux enjeux…Luna Dekker26 mai 2020
Points de vue Quels indicateurs pour piloter votre transformation digitale ? Change management Les entreprises ont amorcé leur transformation digitale, avec des résultats mitigés. La crise COVID-19 n’a…Nicolas Vauclin20 mai 2020
Cas Client Accompagnement du Plan stratégique 2030 d’un acteur du secteur immobilier Innovation & Design Organisation Accompagnement du Plan stratégique 2030 d'un acteur du secteur immobilier Un plan stratégique en deux…Anaïs Havasi15 mai 2020
Cas Client Stratégie Diversité & Inclusion d’un groupe agro-alimentaire international RH & Expérience collaborateur Transformation responsable Stratégie Diversité & Inclusion d'un groupe agro-alimentaire international A la suite d’une transformation business profonde…Anaïs Havasi15 mai 2020
Points de vue Partie 1. Le Change Management, l’inchangé qui se réinvente enfin Change management Il est grand temps de dépoussiérer cet inconditionnel de la transformation pour l'adapter aux enjeux…Luna Dekker12 mai 2020
Points de vue L’engagement sociétal, une stratégie triplement gagnante pour les assureurs Transformation responsable En créant de la valeur et du sens pour ses clients et ses collaborateurs, et…Anne Douang7 mai 2020