Prix Tenzing de l’égalité des chances

Notre ambition est de redistribuer 100% de nos bénéfices redistribuables pour financer des projets d’intérêt général et pour l’égalité des chances.

Le 11 avril 2019, Tenzing remettait son deuxième Prix de l’égalité des chances en redistribuant 100 000 € pour soutenir les projets de 3 associations œuvrant pour l’égalité des chances.
Le thème de cette année était « Réussir à l’école : « Les alliés de la réussite éducative d’aujourd’hui sont les soutiens de la réussite professionnelle de demain ».

Retour sur la 2ème édition

Pourquoi le prix Tenzing ?

Depuis sa création en 2016, Tenzing s’attache à agir concrètement pour l’égalité des chances. Avec le Prix Tenzing, nous soutenons spécifiquement les porteurs de projets, qu’il s’agisse d’associations, de projets doctoraux ou tout autre type de travaux. Notre but ? Les aider dans leurs actions pour nous mener collectivement à un avenir dans lequel l’égalité des chances serait une réalité acquise.

Première édition

Le 26 avril 2018, Tenzing remettait son premier Prix de l’égalité des chances en redistribuant 100 000 € pour soutenir les projets d’associations œuvrant pour l’égalité des chances.